Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Tibétains ...
30 janvier 2021

«Je ne suis pas mort», dit le chanteur Phurbu T. Namgyal après que le canular de sa mort soit devenu le sujet du jour.

hh

Par Tenzin Dharpo

DHARAMSHALA, 30 janvier:

Le chanteur et artiste tibétain bien-aimé Phurbu T. Namgyal a réfuté les rumeurs de sa mort après que les rumeurs de sa mort soient devenues virales samedi, beaucoup exprimant leur incrédulité et leur tristesse pour l'incident.

Avec une avalanche de publications sur les réseaux sociaux, le chanteur tibétain a posté sur sa page Facebook personnelle: «Je ne suis pas mort. S'il te plaît, laisse-moi dormir. Un membre de sa famille a également déclaré: «Mon frère PTN se rétablit rapidement et mieux que prévu.»

Les rumeurs de l'incident étaient étonnamment réalistes, le chanteur bien connu ayant fait appel à un donneur de rein en février 2020, où il a posté sur les réseaux sociaux: «Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai reçu un traitement pour un problème rénal dans le passé. Plusieurs mois. En raison de la maladie, j'ai passé la majeure partie de l'année dernière à la maison, me reposant et me rétablissant. Mes médecins de l'hôpital Mayo ont suggéré de trouver un donneur correspondant, je suis donc en train de trouver un donneur correspondant. Certains des médecins que j'ai, n'avaient pas fonctionné en raison de l'inadéquation et d'autres problèmes. Donc, si vous connaissez un donateur altruiste, n'hésitez pas à me contacter. Merci pour les aimables notes et préoccupations. Beaucoup de Tashi Delek. »

Le chanteur tibétain est connu pour ses «projets Om Charitable» à travers lesquels il soutient des personnes dans le besoin. Il y a beaucoup de Tibétains malades et pauvres qui reçoivent de l'aide de sa charité.

Le chanteur tibétain est l'une des célébrités les plus connues de la diaspora tibétaine. Ses œuvres comprennent des albums comme Jelyong, Sem Kyipo, From My Heart, Nyima Sarpa Sharyong et Joyful respectivement. Il a produit plus de 30 chansons tibétaines, beaucoup d'entre elles ont été considérées comme des succès dans la communauté tibétaine en exil et au Tibet.

Note de rétractation

Le 30 janvier 2021, Phayul avait publié sur les réseaux sociaux la mort du célèbre chanteur tibétain Phurbu T. Namgyal. Nous avons envoyé une note d'excuses au chanteur lui-même et nous nous excusons également auprès de tous ses fans pour être devenus un partisan de cette fausse nouvelle. Nous avons par la suite retiré tous les messages sur le même sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
... Tibétains ...
Publicité
Newsletter

                                                                     Tashi  Delek !

 


331761064_1250590865883553_7990666213006024291_n

Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 352
Publicité