Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Tibétains ...
10 septembre 2020

Kasur Ngodup Dongchung se présente aux élections du Sikyong de 2021.

Kasur-Ngodup-Dongchung-will-run-for-the-2021-Sikyong-elections-Photo-Facebook

Par Tenzin Dharpo

DHARAMSHALA, 9 septembre:

Le représentant sortant de Sa Sainteté le Dalaï Lama à New Delhi, Ngodup Dongchung, se présentera aux élections du Sikyong de 2021, mais a déclaré ne s'engager dans aucune activité de campagne.

S'adressant à Voice of Tibet, l'ancien ministre a déclaré qu'il ne pouvait pas refuser l'espoir et les aspirations placés en lui par ses partisans de briguer la plus haute fonction. «Je considère qu'il est de ma responsabilité de ne pas rejeter l'espoir et les attentes que mes partisans ont en moi de me présenter aux élections du Sikyong.»

Ngodup a ajouté qu'il ne s'engagerait dans aucune activité de campagne et qu'il ne retirerait pas sa candidature s'il est toujours en lice, après l'annonce des résultats préliminaires des élections. «J'exhorte tous mes partisans à ne s'engager dans aucune méthode fâcheuse et malveillante pendant qu'ils épousent leur soutien et font campagne pour moi», a-t-il plaidé.

Le politicien chevronné a exhorté tous les Tibétains à élire un Sikyong (président) qui peut le mieux servir la communauté tibétaine et diriger au mieux le mouvement à venir comme supposé voter sur la base de lignes mineures et de division.

Ngodup Dongchung est un fonctionnaire réputé de l'administration centrale tibétaine avec plus de 40 ans de service. Il a occupé des postes officiels clés au fil des ans, notamment en tant que ministre du cabinet du professeur Samdhong Rinpoché et de l’administration du président sortant Dr Lobsang Sangay en tant que ministre de la sécurité. Il est actuellement le Représentant de Sa Sainteté le Dalaï Lama dans la capitale indienne New Delhi.

Kasur Ngodup Dongchung to run for 2021 Sikyong election - Phayul

By Tenzin Dharpo DHARAMSHALA, Sept. 9: The incumbent Representative of His Holiness the Dalai Lama in New Delhi, Ngodup Dongchung will run for the 2021 Sikyong elections but said will not engage in any campaign activities. Speaking to Voice of Tibet, the former minister said the he could not refuse the hope and aspirations placed [...]

http://www.phayul.com
Publicité
Publicité
Commentaires
... Tibétains ...
Publicité
Newsletter

                                                                     Tashi  Delek !

 


331761064_1250590865883553_7990666213006024291_n

Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 364
Publicité