Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Tibétains ...
30 novembre 2017

Lettre ouverte aux Tibétains de la part d'une Allemande.

thumb

Evelin Ptassek at a Tibet Rally/personal photo sent with the letter

 Chers frères et sœurs Tibétains,


J'écris à tous ceux qui sont récemment descendus dans les rues pour protester contre votre Kashag et votre président. Laissez-moi être franc, je trouve cela absolument honteux!
Vous allez manifester contre votre propre gouvernement formellement élu en exil ? Parce qu'ils ont pris une décision sur un employé ? Parce qu'ils l'ont laissé partir? Vraiment??? Quel est le problème avec vous les gars ?

Vous voulez démontrer que vous devez aller en face de l'ambassade du pays qui est directement responsable de la perte de vos terres !
Je ne serais peut-être pas capable de lire et de comprendre la langue tibétaine, mais de voir ces photos et affichages sur Facebook et de savoir des Tibétains ce qui est écrit sur des centaines de groupes "WeChat" dans le monde entier je suis simplement dégoûtée. Et je perds la foi dans la communauté tibétaine.
Mais ce n'est pas à propos de moi. Ce n'est même pas pour toi. Il s'agit de l'avenir de la grande terre du Tibet.

Avez-vous même saisi l'idée de la démocratie, quelque chose que Sa Sainteté le 14ème Dalaï Lama a introduit dans votre culture ? Savez-vous même quelle position difficile votre Kashag a dans le monde politique international, en tant que gouvernement en exil ? Comprenez-vous comment vous nuisez non seulement à la communauté internationale tibétaine mais aussi aux Tibétains à l'intérieur du Tibet ?

Je me demande quels pouvoirs vous conduisent à de telles actions. Et j'espère que c'est juste de l'EGO pur. Parce que vos actions ne servent que les puissances qui veulent vous faire taire et se débarrasser de vous en tant que peuple.

Je n'ai pas besoin d'être tibétain, je n'ai pas besoin d'être bouddhiste, vous dire que ce que vous faites est complètement faux. Être un simple être humain est suffisant. Pas besoin d'aller à l'université pour comprendre. Juste obtenir la plus grande image.

Avec vos actions, vous ne servez pas la communauté tibétaine, vous ne servez pas vos compagnons tibétains au Tibet. Vous créez la colère et la division. C'est tellement faux dans les moments où l'humanité devrait se rassembler comme UN, plutôt que de se diviser en groupes et de plus en plus de groupes. Qui servez-vous ?

J'espère que tous ceux qui sont directement et indirectement impliqués dans cette action inintelligente liront mon commentaire.

S'il vous plaît, arrêtez cela MAINTENANT, unissez-vous en paix et en compassion. En tant qu'un peuple - le peuple tibétain dans ce monde en train de vivre un génocide. Comme une humanité.

Mon cœur se tourne vers le peuple du Tibet, au Tibet, qui souffre constamment et craint sous ses occupants.

Vraiment, vous devriez avoir honte de vous et j'espère que vous trouverez un chemin vers votre cœur. Votre coeur guidera. J'espère que vous vous rappelez qui vous êtes et qui servir.

Paix et amour à vous tous. Tibet libre!

Evelin Ptassek
Allemagne

The writer is 54 year old German woman from Frankfurt, Germany.

L'écrivain est une femme allemande de 54 ans originaire de Francfort en Allemagne.

Open letter to Tibetans from a German woman

Dear Tibetan brothers and sisters, I am writing to all of you, who have recently taken to the streets to protest against your Kashag and your President. Let me be frank, I find this absolutely disgraceful! You go and demonstrate against your own formally elected government in exile?

http://www.phayul.com
Publicité
Publicité
Commentaires
... Tibétains ...
Publicité
Newsletter

                                                                     Tashi  Delek !

 


331761064_1250590865883553_7990666213006024291_n

Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 347
Publicité