Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Tibétains ...
10 avril 2017

Ce livre est, je peux le dire, l'un de mes livres

LivreVieetMort

LVM

 

Ce livre est, je peux le dire, l'un de mes livres de chevet. Un livre très important pour moi car j'y trouve beaucoup de réponses. Pour être honnête aussi, il fût une aide précieuse lors du décès de mon Père, décès qui m'a anéantie pour un temps, brutal dans les circonstances et laissant un tel vide... J'y ai trouvé des phrases, des idées qui m'ont touchée jusqu'au fond de l'âme et qui, petit à petit, ont fait leurs chemins. Depuis, ce livre que j'avais entrepris de découvrir peu de temps avant que ce deuil n'arrive  (une coïncidence ?) ne me quitte plus. J'essaie de le parcourir assez souvent.  Un certain Chemin de vie ? ... Je le pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
... Tibétains ...
Publicité
Newsletter

                                                                     Tashi  Delek !

 


331761064_1250590865883553_7990666213006024291_n

Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 341
Publicité